La séance de sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance avec Jean-Paul Mounet

Déroulement d'une séance

L’énergie nécessaire à une séance est activée par la motivation à s’en sortir et les objectifs qui sont déterminés en début de processus avec votre thérapeute.

Une séance se déroule assis en simple relaxation ce qui permet un état de conscience élargie.

Vous êtes en interaction permanente avec le thérapeute. A partir des questions posées par ce dernier vous vivez une expérience intérieure avec vos 5 sens. Ce sont des ressentis, des images, un ensemble d’informations qui pas à pas vont tendre vers une prise de conscience d’un moment précis où votre âme vous ramène : l’enfance, la naissance etc…

Selon l’empreinte revisitée, vous êtes associé à cette partie de vous restée en souffrance : l’enfant, le bébé, le fœtus…. En réaction à ce qui se passe vous revivez les ressentis corporels, les émotions, les pensées à l’origine des croyances et des stratégies que vous avez mis en place. Cela se fait dans une parfaite adéquation avec votre état de conscience du moment et vos capacités à le vivre en toute sécurité. Vous établissez des liens avec vos difficultés d’aujourd’hui. Ce sont d’importantes prises de conscience qui confirment que vous êtes au bon endroit.

En cours de séance une libération du trop-plein d’émotions peut avoir lieu. Cette libération est hautement thérapeutique. Elle permet également de faire de la place pour laisser émerger une nouvelle compréhension de la situation, enrichie d’aspects déterminants restés hors de portée de votre conscience à l’époque.

Dans un processus de responsabilisation de chaque acteur impliqué, vous êtes invité à lâcher vos croyances et les comportements devenus obsolètes.

Avec l’aide du thérapeute et des enseignements de votre âme, vous comprenez les raisons pour lesquelles vous avez vécu cette expérience et vous en tirez des apprentissages spécifiques sur mesure. Fort de cette nouvelle compréhension de vous-même vous faites le choix de décisions vertueuses qui s’installent instantanément dans tout votre corps et votre mental à chaque moment de votre vie qui en a besoin. Dans ce processus, chaque séance est libératrice.

La Sophro-analyse est une thérapie brève d'une vingtaine de séances en moyenne.
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion